Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Construire une Mosquée au Cameroun

Assalam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatouh mes frères & soeurs !

Nous vous sollicitons aujourd'hui pour venir en aide a un petit village nommé mahjur situé au Cameroun. Éloigné de tout, nous souhaitons les aider dans leurs adorations.

Leur ancienne mosquée ayant été détruite, ils sont actuellement en chantier afin d'en reconstruire une autre. Malheureusement, le grand manque de moyens leur fait obstacle pour faire la finition de la mosquée : acheter les tapis de sol, les Corans etc...

Nous appelons à votre générosité afin de les aider à finir leur mosquée même si des milliers de kilomètres nous sépare d'eux ! Les dons récoltés seront envoyé à leur imam Via Western Union.

Et je finirais par un petit rappel inchaa Allah ta'ala.

Sache, cher frère, chère sœur qu’une aumône n’a jamais diminué une richesse, en effet selon Abou Hourayra (que Dieu l’agrée), le Messager d’Allah  (صلّى الله عليه و سلّم)  a dit : « Jamais aumône n’a rien diminué d’une richesse ». (Mouslim)

Le prophète
(صلّى الله عليه و سلّم) à dit :"Celui qui construit une mosquée pour Allah; Allah lui construit une demeure au paradis " Hadith rapporté par Mouslim

un don effectué pour la construction d’une mosquée appartient à une catégorie d’aumône particulière appelée aumône perpétuelle ou Sadaqa Jariya