Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Sauver Imad Chiali

Chiali Imad Eddine agé de 4 ans, il ne pèse que 14 kg et il est arrivé d' Algerie (Tlemcen) accompagné de son père pour des soins a l' hôpital robert debre ,il a un problème rénal (phase terminal) plus cardiaque.

Il a besoin de votre soutien et de votre aide ,une intervention est prévu le donneur du rein est son père mais la prise en charge qu'il a reçu de l'Algérie pour son n'opération n'est pas suffisante et jusqu'a maintenant elle a juste servi aux soins et examen.

Le père n’ayant pas les moyens, demande à toute âme charitable qui peu l aider pour que son enfant soit greffer et revoir sa mere qui est resté en algerie.

Sil ne paiyent pas il devront quitter l'hopital le 2 fevrier !

Le Prophète (sur lui prière d'Allah) dit : « Celui qui allège la souffrance d’un croyant dans ce bas-monde, Allah allège sa souffrance le jour du jugement dernier, celui qui facilite à celui qui est dans la difficulté, Allah lui facilite les difficultés de ce monde et de l’autre» (Hadith rapporté par Muslim )

Pour faire un dons paypal : associationalyatim@gmail.com

« Septembre 2018 »

Espace Membre