Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Réponse à la publication du film sur le prophète (çalla llahu 'alayhi wa sallam)

Salam aleycoum, Bonjour, Hello

Comme réponse à la publication du film sur le prophète (çalla llahu 'alayhi wa sallam)

Distribution des milliers de Qor-ane (traduit) et de la biographie du Prophète (Sallalahu aleyi wa salam)

EN FRANCE :

L'ASSOCIATION AL YATIM VEUT LANCER UN PROJET SIMILAIRE MAIS POUR CELA NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE PRECIEUSE AIDE!! NOUS N'AVONS PAS LES FOND NECESSAIRE POUR POUVOIR SE PROCURER ASSEZ DE CORAN ETC.... DONC LES FRERE ET SOEUR C'EST A CE MOMENT LA QUE VOUS RENTREZ EN JEU !! GRANDE COLLECTE DE CORAN, BIOGRAPHIE DU PROPHETE 'AlAYI SALAT WA SALAM, ET AUTRES QUE NOUS REDISTRIBUERONT GRATUITEMENT PAR LA SUITE ! PRESERVONS L'HONNEUR DE NOTRE BIEN AIME PROPHETE 'ALAYI SALAT WA SALAM ET PRESERVONS L'HONNEUR DE NOTRE RELIGION SOYONS DIGNE ET INTELLIGENT !! NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDEEE !!

LA COLLECTE CE DEROULERA BI IDNILLAH TA'ALA LE VENDREDI 21 SEPTEMBRE APRES JEMOU3A AU BOULEVARD LA CHAPELLE (METRO 2 )

« Juillet 2018 »

Espace Membre